18 septembre : Vise – Gokçeli ; 85 km


Page précédente

Voir l'itinéraire

Du vent parfois favorable et trop souvent de ¾ face avec des descentes et surtout des côtes. C’est notre quotidien…un peu rude.

Et puis belle surprise nous croisons deux jeunes français qui arrivent d’Istanbul et qui repartent en France. Et juste devant nous un jeune couple de Savoie qui voyagent avec leurs deux petits enfants !
On forme ce petit groupe sur une route perdue de la Turquie alors que depuis une semaine nous n’avions pas vu l’ombre d’un cyclo voyageur voilà qu’en l’espace d’une journée on se retrouve à former un petit groupe de français à discuter de nos expériences comme cela d’un seul coup au hasard des rencontres à 100 km d’Istanbul…
Par contre voyager avec deux très jeunes enfants sur des routes dangereuses cela me pose question…chacun est responsable mais ce n’est pas une pratique à laquelle j’adhère tant du point de vue sécurité que du point de vue du bien être des enfants…
Quelques temps plus tard c’est autour des hollandais de nous rejoindre alors que nous sortons d’un petit restau …impressionnant leur tandem avec la remorque c’est énorme !












Ce soir Istanbul est à 80 km on devrait y être demain soir…si le vent le veux bien. On est bien fatigué. C’est un voyage difficile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire